La Salvetat sur Agout subventionne les Brigandes !

Publié le par Ficelle

"C'est la honte finale !" L'émotion est vive à la Salvetat à la suite du conseil municipal du 16 avril qui a accordé 300 euros de subvention aux Brigandes. Ces dernières, avec à leur tête Christelle Gordeaux, l'amie auto-proclamée de l'ex-adepte décédée au sein de la secte faute de soins, ont fondé une association nommée "Les Pommes d'Or". L'association a pour objet l'animation de cours, stages et formations : formations à la doctrine du gourou Labruyère, ou seulement à la peinture sur soie de dieux païens ? 

Peu importe. C'est l'aspect symbolique de la décision de ces élus qu'il faut examiner. L'argent public, dont les collectivités manquent de plus en plus cruellement, peut être dilapidé dans l'aide à un groupe sectaire soupçonné de meurtre et dont le gourou est un pro de l'emprise mentale. Les enfants du village peuvent être laissés aux mains d'une fille (Gordeaux) qui chante, en levant bien haut le bras droit, "j'suis un fasciste".

Dont acte. Les contribuables peuvent-ils, puisqu'ils payent, commander un projet de réalisation ? Un immense drapeau en soi que l'on imagine avec un fond rouge et, au milieu, un beau symbole hindou, par exemple. On pourrait le pendre à une fenêtre de la mairie, pour remercier le conseil municipal du bonus accordé. Pour quels bons et loyaux services, au fait ?

Merci au blog Panache Salvetois pour l'information.

Publié dans Gourou et membres, Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Seulement 300€ ! Quel radin ce maire ! Ca payera même pas le vernis du yacht ! Tout juste les pinceaux ! N'empêche Jojo il est chié. Pourquoi il n'a pas activé son réseau de donateurs internationaux pour aider les enfants de La Salvetat ? Il est foutu de trouver 700.000€ pour un yacht mais pas 70 pour les gosses de son village ? Et y va encore gratter 300 !... c’est pour le principe ?
Répondre