Le gourou Labruyère de plus en plus isolé

Publié le par Fantômette

Décidément, ce pauvre Joël Labruyère ne sait susciter que de la haine. Nous avions mis en lumière les fantasmes maçonniques de Labruyère et évoqué au passage certaines de ses connaissances qui s'étaient prêtées un temps à la farce costumée du Caïn Ordo Draconis, ordre franc-maçon de carton pâte créé de toute pièce par Labruyère. Nous venons de modifier notre article pour la quatrième fois, car les demandes de modification, de retrait de noms, pleuvent littéralement. 

Les anciens compagnons de route de Jojo refusent catégoriquement d'être associés à son nom et à la secte qu'il dirige. Ils sont même aux abois au point de menacer de poursuites, invoquent les noms de grands cabinets d'avocats parisiens... bref, avec toute l'énergie du désespoir ils espèrent se débarrasser de leur passé commun avec Jojo.

Loin de nous l'idée d'entacher la réputation d'honnêtes elfes franc-macs ! Nous accédons ainsi bien volontiers à ces demandes. Non sans rire de ce que Labruyère se retrouve si isolé.

Et si désespéré qu'il en vienne à écrire une stupide lettre ouverte à Serge Blisko, président de la Miviludes, qu'il n'attaquera pas en diffamation cependant car il craint l'issue d'un procès car "la justice jacobine donnera raison à Blisko."

Vous l'avez compris, Labruyère n'a qu'un seul souci actuellement : se désolidariser lui aussi du gourou des Brigandes. Il avait bien essayé de rester dans l'anonymat tandis que les enfants et les femmes seraient envoyés en première ligne comme chair à canon, mais à présent, il faut faire quelque chose pour sortir de l'infréquentabilité qu'il n'est pas prêt à assumer. Lâcheté, quand tu nous tiens... Comment faire pour l'aider ?

Eurêka ! Jojo doit se trouver... un jumeau ! Qui viendrait d'une galaxie extra-terrestre et donc ne lui ressemblerait pas. Vite, trouvons un pigeon ! Parmi les fans aux deux neurones qui peuplent ses groupes Facebook, il n'aura pas de mal à trouver...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
La seule façon de sortir par le haut de cette histoire c'est de témoigner. Sauf si 'ils' ont des choses à se reprocher...
Répondre