Une journée anti-Brigandes

Publié le par Fantômette

L'association anti-fasciste "Fraternitat" et des élus de la France Insoumise organisent une journée de reconquête du territoire de la Salvetat le 26 mai prochain. Au programme, musique, repas, table ronde et débats, sans oublier des activités pour les enfants. Bien évidemment, l'association Pommes d'Or n'y aura pas de stand, et l'on peut être sûr que ni l'agressive Marianne, ni la vulgaire Irène, ni l'Anne au charisme d'huître ne viendra troubler les festivités.

Joël l'éternel couard n'osera pas montrer le bout de son nez.

Ses sbires avec leurs bâtons (pathétiques copies d'Orange Mécanique) n'ont pas intérêt à se manifester, car toute violence se retournerait contre eux. Bref, une journée Brigandes-free.

A savourer sans modération, même si l'on n'est pas obligé de remplacer l'idéologie des Brigandes par celle de Melenchon.

Voir l'article du mouvement.info

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien entendu je préfère l'idéologie des 'Brigandes' à celle de Mélenchon, dumoins celle des vraies brigandes. Lorsque l'on se revendique d'un titre il faut en avoir la dignité.<br /> Les vraies brigandes n'étaient mues que par leur Foi; pas par la soif de célébrité et d'argent. Elles n'avaient pas de gourou. Elles n'avaient pas de gourou; elles n'obéissaient qu'à Dieu et à leur mari qu'elles avaient choisi elle-même. Elles l'ont souvent payé de leur vie; si les risques étaient réels (l'Etat n'ayant même pas le courage de simplement dissoudre le 'groupe' comme Il le fit avec 3ème voie par exemple) on se demande si Marianne-la-parisienne-du-16ème aurait accepté le titre de Rewani... Quant aux risques pris par leur gourou... si il n'avait pas été démasqué par Rivarol il serait encore planqué derrière ses 'femmes'...
Répondre