La diarrhée verbale des Brigandes

Publié le par Fantômette

Les Brigandes, c'est un peu comme la petite de l'Exorciste : derrière le visage d'ange de la petite fille (les clips), la sale gueule de Satan (tout le reste). 

Le dernier exemple en date de leur diarrhée verbale, c'est une vidéo sur une ex-adepte de la secte qu'il fallait faire la plus insultante possible. Hélas pour la secte, il faut souvent éviter d'en rajouter pour être crédible. Or, être capable d'inventer dans les 5 premières minutes que cette ex-adepte est possédée par le Diable mais qu'elle est un agent des jésuites envoyée pour détruire le chef d'oeuvre de Joël Labruyère, c'est s'exposer à perdre tout crédibilité d'entrée de jeu.

Évidemment, quelqu'un de normal passerait à une autre vidéo, mais nous nous faisons un devoir de montrer aux gens le ridicule, l'imposture, et la dangerosité de cette secte, donc il nous a fallu nous farcir toute la vidéo de 30 minutes, dans laquelle il est (re)dit notamment que les communistes pratiquent une sorte de viol rituel.

Remarquez, on savait déjà grâce aux Brigandes que le cancer de la vessie se soigne avec une vessie de porc... ramassis d'âneries inventées par le gourou et gobées par les adeptes, pour dissimuler un meurtre. Et les enfants ? Eh bien, ils vivent dans cette haine permanente, et il y a fort à craindre que dans cette ambiance de complot (qui, de la DGSI ou des jésuites aura la peau des Brigandes ? on tremble pour elles !) leur construction ne se fasse pas sereinement.

Un gourou qui est capable de calomnier, de traîner dans la boue une femme sans défense, sans avoir le cran de le faire seul (comme disait Maxime, fidèle guitariste de la secte, un vieux bedonnant, ça ne donne pas envie de croire les conneries qu'il peut débiter), quelle influence peut-il avoir sur les enfants qui ont été déscolarisés ? Tant que le maire de la Salvetat ne s'en préoccupe pas, débordé qu'il est d'insulter les journalistes, la secte peut conserver son emprise. Mais il n'est pas interdit d'espérer qu'aux prochaines élections, cette mollesse sera sanctionnée. Et tous ces gens renvoyés dans le néant d'où ils n'auraient jamais dû sortir.

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La vidéo du 24 avril parue sur le Blog du Clan des Brigandes, c'est la réponse du berger à la bergère. Calomnies contre calomnies ? A vous de nous dire.
Répondre
F
Non, c'est la réponse du loup à la brebis, nuance. <br /> A vous je n'ai rien à dire, vous savez parfaitement ce qu'il en est. Vous avez supprimé tous les miroirs, chez vous ?<br /> Un Klan contre une femme seule. Et l'autre Labruyère pas fichu de prendre le micro lui-même ! Comme ça ce sont ses sbires qui risquent le procès pour insulte publique envers particulier. Il est vraiment à gerber. On a peine à croire que ses adeptes puissent être crétins au point de ne pas voir sa médiocrité et sa lâcheté. Sa lâcheté, surtout. Orgueil et couardise dans le même personnage, ça a quelque chose de monstrueux. Comme une difformité morale.
T
A 30mn30 : "la Secte des Brigandes : Site calomniateur où elle se fait appeler fantômette" (je vous ai remis l'accent circonflexe). Alors ?
Répondre
F
Alors quoi ? C'est de bonne guerre. Si elles ne disaient pas que nous les calomnions, elles reconnaîtraient qu'elles cachent 1 assassin et le commanditaire d'un assassinat, pendant que l'autre, qui s'est enfuie, reste planquée et ne parle pas. <br /> Honte à tous. Tout se paie, malheureusement.
T
A 19mn21 : ET la lettre à la CAF de décembre 2010, un faux ?
Répondre
F
Oui, un faux, absolument. Cette lettre est présentée comme la rétractation après la dénonciation d'une autre secte. Il s'agit au contraire de la secte de Labruyère qui était visée. 1ère manipulation.<br /> Pour la rétractation : elle a été extorquée. 2è manipulation. Qu'aurait-on pu penser d'une rétractation de J. Bourbon après son agression ?<br /> Comme vous l'avez vu, je limite votre trolling. Si vous voulez discuter, utilisez le formulaire de contact, n'hésitez pas. Ce n'est pas tous les jours que l'on discute avec des gens comme vous, perso je ne côtoie que des personnes normales.<br /> Un débunkage de la vidéo sur AL est prévu, mais quand je n'aurai rien de mieux à faire que de me pencher encore sur ces décérébrées ; j'ai d'autres chattes à fouetter pour l'instant.
T
Ou est-il dit que les "communistes pratiquent une sorte de viol rituel" ? On parle bien de viol à 4mn48, mais pas de viol rituel...Au fait, qu'est-ce qu' "une sorte de viol rituel" pour vous ?
Répondre
F
Un viol comme rite de passage, rite d'adhésion au groupe.<br /> Ces tarées disent exactement ça. On était obligé de "coucher et même de se faire déflorer" dixit Roxane pour appartenir au groupe.