VADE RETRO, BRIGANDAS !

Publié le par Fantômette

Nous vous parlions récemment d'une vidéo ordurière faite au sujet de l'une des ex-adeptes qui a le courage de témoigner contre les Brigandes et leur gourou Joël Labruyère. Postée sur une nouvelle chaîne créé pour l'occasion, la vidéo ne faisait pas de "vues youtube", ce qui est à peu près la seule chose dont les Brigandes se soucient, telles de vulgaires participantes de la "Star Académy." Joël Labruyère a donc exigé qu'une bande annonce soit faite sur la grande chaîne Les Brigandes, 12 000 abonnés, afin de gonfler l'audience de la nouvelle chaîne, créé dans le but de salir et de détruire tout ce qui est susceptible de dire la vérité à leur sujet.

Mais... VADE RETRO, BRIGANDAS ! Un petit avertissement de Youtube leur a fait bien vite retirer leur vidéo bande annonce, où avec quelques images affriolantes, ils essayaient d'appâter le gogo. Victoire, les amis ! Voilà une femme (notre témoin-héros) qui sait se défendre !

Par contre, dans le combat anti-Brigandes, on souffre. Conscience professionnelle oblige, on a dû se farcir le visionnage du clip de la chanson de l'Eurovision "Mercy". Difficile de se la sortir de la tête, comme tous les "tubes de l'été" ou autres médiocrités musicales du niveau des Brigandes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Des mecs qui n'ont jamais bossé de leur vie qui prétendent construire une civilisation nouvelle... faut-il en rire ou en pleurer ?
Répondre